Pam-pas.com » Chiens et chats » Où peut vivre le Jack Russel ?

Où peut vivre le Jack Russel ?

Où peut vivre le Jack Russel ?

Quand vous décidez d’adopter un Jack Russel, vous faites le choix de vous engager pour les 15 prochaines années. Comme vous le lirez sur https://www.woopets.fr/chien/race/jack-russell-terrier/, cette démarche ne se fera donc pas à la légère ni sur un coup de tête. L’adoption d’un animal est toujours mûrement réfléchie.

Quelles sont les caractéristiques du Jack Russel?

Contrairement aux apparences, le Jack Russel n’est pas du tout un chien qui pourrait vivre avec une personne âgée, ni en appartement. En effet, il est à la fois vif et énergique et a besoin de se défouler. Par contre, il adore jouer avec les enfants. Pendant son éducation, il faudra vous montrer assez ferme sinon vous n’arriverez à rien.

Où peut vivre le Jack Russel ?

Pour l’adoption de votre Jack Russel, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • vous allez dans un refuge. Si vous y trouvez un petit Jack Russel, vous ferez un heureux et une bonne action en même temps. Mais ici, vous n’êtes pas sûr de tomber sur un Jack Russel ni sur un chiot !
  • vous contactez un éleveur. Cet amoureux des bêtes vous proposera des chiots en bonne santé, qui vivent dans de bonnes conditions. L’éleveur saura être de bon conseil si besoin
  • vous vous rapprochez d’un particulier. Ici, vous serez vigilant sur les conditions de vie des animaux. Trop souvent, ce sera l’appât du gain qui motivera les saillies. Alors il faudra faire bien attention aux conditions de vie des petits chiots et de la maman.

Tu peux de suite cliquez sur les articles :