Pam-pas.com » Intérieur de la maison » Papier peint intissé: comment bien le poser?

Papier peint intissé: comment bien le poser?

Papier peint intissé: comment bien le poser?

Quand vous décidez de revoir la décoration de votre intérieur, il ne faut pas hésiter à acheter un papier peint intissé qui saura illuminer et moderniser votre pièce. Nul doute que vous n’avez pas envie de vous retrouver avec la même décoration que vos voisins! Alors c’est sur internet que vous allez passer commande: dans une boutique d’art numérique.

Papier peint intissé: comment bien le poser?

Ici toute la décoration murale est originale, insolite et en édition limitée. Des nouveautés sont même mises en ligne chaque semaine. Par contre, quand un papier peint intissé vous plaît, il ne faut pas trop tarder avant de passer commande sinon il se pourrait bien qu’il ne fasse plus partie du catalogue lors de votre prochaine visite sur ce site. Et ce serait dommage!

Il faut savoir que toutes les oeuvres sont envoyées en fabrication au fur et à mesure des commandes des clients. Il faut dire que la boutique ne possède pas de stock! Tout est imprimé en haute définition, voilà donc un gage de qualité.

Quelle est la qualité d’un papier peint intissé?

Concernant le papier peint intissé, il présente plusieurs avantages:

  • la largeur des lés sera calculée en fonction des dimensions de votre murs. Le but sera d’avoir le moins de raccords possibles pour vous faciliter la pose
  • pas besoin de colle puisque les lés sont pré-encollés. Pour activer la colle, vous devez juste mouiller le verso du papier peint intissé
  • si votre mur présente des défauts, votre papier peint intissé saura facilement les couvrir puisqu’il est assez épais.

Tu peux de suite cliquez sur les articles :