Pam-pas.com » Vacances » Séjour linguistique en Angleterre : des cours mais pas seulement ?

Séjour linguistique en Angleterre : des cours mais pas seulement ?

Séjour linguistique en Angleterre : des cours mais pas seulement ?

Lorsque vous voyez que votre enfant a des difficultés à suivre les cours d’anglais, il ne faut pas hésiter à lui proposer de partir en séjour linguistique. En effet, comme vous le lirez sur https://www.excellence-linguistique.fr/8-sejour-linguistique-angleterre, il fera plus de progrès pendant ce séjour linguistique que pendant une année scolaire complète. De plus, ici, vous pensez déjà à son avenir puisqu’il est devenu incontournable aujourd’hui d’être bilingue en entreprise.

Séjour linguistique en Angleterre : que ferez-vous pendant votre temps libre?

Mais ne pensez pas que votre enfant passera tout son temps en classe ! En effet, les cours sont souvent dispensés le matin pour laisser quartier libre l’après-midi. Votre enfant en profitera pour partir en excursion ou pour pratiquer des activités sportives et/ou culturelles. Il sera toujours avec le même petit groupe de jeunes gens venus des 4 coins du monde. Chacun aura des coutumes et des habitudes différentes. Ils apprendront à se comprendre, à se connaître, à se respecter. Nul doute que des amitiés naîtront bien avant la fin du séjour linguistique.

Séjour linguistique en Angleterre : des cours mais pas seulement ?

Il sera important de tout organiser et tout planifier bien avant le départ. Ainsi, rien ne sera laissé au hasard. Vous aurez déjà à choisir le mode d’hébergement entre :

  • la famille d’accueil : elle sera parfaite pour des enfants encore jeunes qui ont besoin de se sentir comme à la maison !
  • la chambre universitaire
  • la colocation partagée avec d’autres étudiants