Pam-pas.com » Vape » Cigarette électronique sans nicotine : pourquoi opter pour un e-liquide sans nicotine ?

Cigarette électronique sans nicotine : pourquoi opter pour un e-liquide sans nicotine ?

Cigarette électronique sans nicotine : pourquoi opter pour un e-liquide sans nicotine ?

Pour les personnes qui s’inquiètent à propos des taux de nicotine que leur corps absorbe, une solution existe pour ne plus avoir de nicotine dans sa cigarette : la cigarette électronique sans nicotine!

Il est maintenant possible de garder toutes les sensations éprouvées avec une e-cigarette tout en réduisant sa consommation de nicotine, voir même, de la supprimer définitivement. Nous répondons à la question : vapoter ou fumer.

Si on ne veut plus du tout avoir de nicotine dans sa e-cigarette, la solution est simple, il suffit d’opter pour une cigarette électronique. Dans celle-ci, le e-liquide est un composé avec 0% de nicotine. Pour les personnes qui sont déjà initiées à la vape, elles peuvent s’en procurer sans changer de marque!

Quels types de e-liquides y a-t-il sur le marché ?

Les e-liquides ont généralement tous la même composition chimique avec les produits suivants:

  • Du Propylène de Glycol;
  • de la glycérine végétale;
  • de l’arôme.

Les e-liquides doivent être introduits dans le dispositif pour pouvoir l’utiliser et inhaler la vapeur produite.

Il existe une grande variété de e-liquides et même au sein de la catégorie des e-liquides sans nicotine, on peut trouver différents arômes.

Les e-liquides ont des goûts et des saveurs qui peuvent parfois surprendre; on peut trouver sur le marché des goûts de fruits exotiques, de friandises, de desserts etc.

Pour les personnes qui préfèrent des goûts plus classiques ou plus “basiques”, il en existe à l’arôme de caramel, de vanille ainsi que plein d’autres parfums de ce genre.