Pam-pas.com » Vape » Meilleure cigarette électronique : que faut-il savoir ?

Meilleure cigarette électronique : que faut-il savoir ?

Meilleure cigarette électronique : que faut-il savoir ?

La cigarette électronique est un appareil électrique qui vous permet en tant qu’utilisateur de vapoter. Cette dernière provoque une vapeur autrement dit fumée artificielle qui est assez semblable à celle provoquée par le tabac. C’est une vapeur qui a la possibilité d’être aromatisée et contenir de la nicotine, cependant, cela reste au choix. Il est à noter que les cigarettes électroniques ne disposent pas de combustion cancérogène qui pourrait nuire à votre santé.

La cigarette électronique a été vu pour la première fois en 2003 et cela grâce au pharmacien chinois Hon Lik. Ce dernier a pu mettre en place la première cigarette électronique après avoir mis des années à souffrir de son addiction à la cigarette en papier et plus précisément à la nicotine. Après quoi, il s’est vu associé à golden dragon holdings pour pouvoir commercialiser son produit.

On connait tous un fumeur parmi notre entourage ou famille qui rencontre beaucoup de difficultés à contrôler cette fâcheuse addiction, cependant sachez que la solution miraculeuse à ce problème existe, et c’est bien la fameuse cigarette électronique.

La cigarette électronique étant la meilleure alternative à la cigarette classique est souvent utilisée pour le simple plaisir que ça donne de vapoter mais sa fonction principale c’est bien d’aider à faire un sevrage, d’ailleurs c’est le meilleur outil de sevrage qui existe, elle permet d’arrêter de fumer sans trop de difficultés, et d’après une étude elle donne les meilleurs résultats de sevrage.

Les avantages qu’offre le fait d’utiliser une cigarette électronique pour faire un sevrage sont multiples, pour en savoir plus, lisez la suite.

Les avantages d’utiliser une cigarette électronique

L’utilisation d’une cigarette électronique à la place d’une cigarette classique offre nombreux avantages, notamment :

  • Elle est beaucoup moins toxique que la cigarette classique,
  • elle est très facile à employer et ne nécessite pas de briquet,
  • elle à le calibre d’un briquet et très esthétique avec multiples designs,
  • elle propose un large éventail d’arômes,
  • elle permet d‘effectuer sans difficultés un sevrage,
  • elle permet de contrôler plus facilement son apport quotidien en nicotine.